Pour nous, l'aventure commence en 2015.
Nous sommes avocats depuis longtemps et à ce moment là, une idée emerge dans nos esprits...Les avocats aussi peuvent se réinventer et évoluer, "prendre le virage du digital" !
Il y a des choses qui ne changeront jamais : les entreprises seront toujours confrontées quotidiennement à des questions juridiques. Des questions auxquelles seul un avocat peut apporter une réponse fiable ! Chercher une réponse via les moteurs de recherche a ses limites...
Or, jusqu'à aujourd'hui, consulter un avocat, était plutôt compliqué.
En janvier 2017, nous avons demandé à IPSOS de mener une en étude auprès des entreprises, et le résultat est sans appel : la simplification d'accès à l'expertise d'un avocat est un vrai besoin.
D'un coté, nous voulions faire évoluer notre profession, de l'autre, les entreprises exprimaient le besoin qu'elle évolue. La digitalisation de notre Cabinet n'était plus un choix, mais une évidence !
Augustin mon avocat permet désormais aux entreprises de bénéficier de nos conseils avec tous les avantages du digital. Notre service est disponible partout en France, sans déplacement, et via une interface intuitive et accessible 24h/24. En revanche, nous dormons la nuit tout de même !